Course 2 : Prix Adrien Besnouin
Irundo (201) vient de devancer plaisamment Intense Raffles (202) lors de sa dernière sortie. La distance devrait encore l'aider pour très bien faire ici avec seulement quatre partants pour sept allocations...
Course 3 : Prix Petit Fontaine
Voila Pourquoi (301), qui fera son retour en obstacle après des débuts très intéressants et un entrainement en grande forme retrouve une belle opportunité pour bien faire d'emblée. Attention à Ital Conti (303) qui a fait sa rentrée après quelques problèmes de santé. Jérôme Delaunay avait annoncé qu'il avait encore gros de marge et devrait donc être monté en condition depuis.
Course 5 : Prix Lusignan
C'est à mon avis la course la plus intéressante de la journée avec des poulains prometteurs notamment avec Juntos Ganamos (501) et Jolibois (507) qui ont tous les deux débuté dans le réputé Prix Isopani et qui dépendent tous deux d'un entourage très efficace avec les trois ans.
Course 6 : Prix Haras du Reuilly
Inès du Chenet (607) va découvrir le Steeple-Chase après une rentrée décevante il y a quinze jours. Elle portera le bonnet pour la première fois et s'élancera avec de légitimes ambitions face à une opposition modeste même s'il faudra surveiller Idylle d'Ainay (603) qui devrait être la meilleure opposition et Ginja des Taillons (601) qui vient de remarquablement finir sa course en retrait et qui aura son terrain.
Course 7 : Prix Cap
Rock and Roll (703) vient de prouver qu'il était aussi capable de performer dans ce terrain exigeant et retrouvera une nouvelle fois une belle chance dans cette deuxième épreuve du Handicap divisé.
Comments