top of page
Writer's pictureYppiqueTrot

Dylan Garcia et Franklin pour la France.

Pour cette étape du "Championnat des Jockeys de Trot de la Mer Méditerranée et de ses mers intérieures", les drivers se rendront à Cagnes-sur-Mer le 27/08/21.


Dylan Garcia représentera la France. Lors de l'étape précédente, il finissait deuxième, en Roumanie, sur l'hippodrome de Mangalia. Il était associé ce jour-là à Thor.


Photo by Dylan Garcia.


Il sera vendredi sur le sulky de Franklin, cheval compliqué mais qui possède d'évidents moyens (il a déjà gagné à Vincennes), et a hérité du numéro 4 derrière l'autostart.


Regis Le Vexier, entraîneur de Franklin, nous a touché quelques mots : "On est pas trop mal loti au niveau du driver, c’est toujours compliqué d’avoir un étranger à qui expliquer comment est le cheval. Franklin est très pratique une fois parti…mais l'avant-course peut être compliqué. Il est beaucoup plus sûr à l'autostart. Il sera D4, configuration dans laquelle il ne déçoit que très rarement. Sa fausse course en apprenti à Cagnes-sur-Mer avec Laura est à effacer, il s’était fait crever la roue dans le premier tournant. Ma seule interrogation c’est le cheval étranger, sinon je serais déçu de ne pas être dans les 3".


Départ vendredi à 18h42. On sera bien évidemment derrière Dylan 🇫🇷.



Commentaires


bottom of page