L'hippodrome varois accueille huit courses aujourd'hui. Début des opérations à 16h17. YppiqueTrot vous partage les cotes intéressantes de cette réunion premium.
Hot Summer via Turfomania
Harsham Chef retrouve sa forme d'antan
Le cheval de Frédéric Darondel a connu une période de méforme durant la fin d'année 2023 mais semble retrouver une seconde jeunesse. Associé à Hugo Sorel qui va le découvrir, il paraît prêt à en découdre pour la victoire mais il faudra faire avec son numéro 8 à l'autostart face à des chevaux mieux engagés comme IROCCO DE VIETTE (101) ou encore HALBI (103).
Hot Summer : question de sagesse
Le pensionnaire de l'écurie Roubaud a les moyens de bien figurer dans cette épreuve. Cependant, sa musique actuelle est bien moins glorieuse que lors de son année 2023. Après Vichy et Beaumont de Lomagne, il va retrouver une piste qu'il connaît bien. Kévin Devienne va devoir s'appliquer avec son numéro 7 et faire le tour de ses adversaires pour permettre à ce fils d'UGOR DU BEAUVOISIN de montrer qu'il en a encore sous le sabot.
Iggy Fafa doit récidiver
Le fils de QUARO reste sur deux succès et pourrait aller chercher le troisième cet après-midi. Il affronte certains concurrents qu'il a déjà battu lors de sa dernière sortie mais pour aujourd'hui, Nicolas Ensch a choisi de le plaquer uniquement des antérieurs. Une configuration de ferrure différente que lors de son dernier succès où il était pieds nus. Cependant, sa forme reste présente mais le numéro 9 derrière la voiture pourrait venir gâcher la fête.
Yorumlar