Giulia Snob (109) vient de bien gagner en ayant eu un parcours pas simple. Ici, elle retrouve Loris Garcia qui la connaît bien. Elle est capable de prendre le train à son compte s'il le faut. Sage, sa place est à l'arrivée.
Estero (210) retrouve le parcours où il vient de dicter sa loi. Il partira dans le dos d'Esteban Jiel qui est une première chance dans cette épreuve. Avec le bon parcours, il devrait lutter pour la victoire.
Elmagnifico de Lou (205) n'a jamais déçu sur le parcours du jour et y possède des chronos bétons. Malgré ses décevantes dernières courses, je le reprends en confiance.
Fakir du Ranch (314) fait figure d'épouvantail dans cette épreuve et ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs.
Fakir du Ranch.
Pour une surprise, je retiens Graine de Max (304) qui a sûrement été préparée pour cette épreuve.
Graine de Max.
Déferré des 4 pour la première fois, le probable grand favori Hiosco D'olmen (402) devrait justifier la grande confiance des parieurs.
Honky Tonk Blues (409) n'a pas de marge mais a surement été préparé pour cette course et peut ramener de la côte à l'arrivée de cette épreuve.
Honky Tonk Blues.
Imbrin Burois (502) vient de réaliser un sacré truc récemment. Cette fois-ci il sera pour la première fois D4. S'il reste sage, il peut essayer de prendre sa revanche sur Iru Fushi.
Izarosangela (603) est une pouliche honnête qui n'a pas trop de marge. Le déferrage devrait l'aider dans sa tâche. Le lot est très bon avec la présence des Baudron et de la Guarato, mais elle peut prendre une petite place.
Jezabel Jenilou (702) est une bonne pouliche entrainée par la famille Baudron. Pour sa première course elle a été battu par une pouliche qui a répété à Vincennes. J'en attends une bonne sortie.
Judicious Winner (703) a fait un sacré truc pour sa première course et devrait confirmer.
J'attendais depuis un moment de revoir Elton Ball (805) associé à Lolita Balayn. Seul bémol, le cheval reste ferré. Malgré ça, je pense qu'ils vont faire course et qu'il peut jouer un premier rôle.
Elton Ball.
Comments