Très belle journée aujourd'hui sur la Riviera avec en point d'orgue le Grand Prix de Noël où Ecureuil Jenilou tentera d'y conserver son titre.
Article à ce sujet : https://www.yppiquetrot.com/post/un-grand-prix-de-noël-bien-composé
Pronostics de la page :
Helios des Champs (311) a passé un très bel été et possède de bonnes lignes. Dans ce lot, sa place est à l'arrivée. Il a déjà trotté 1'13'0 (chrono d'été) sur ce parcours.
Helios des Champs.
Ecureuil Jenilou (504) aura a coeur de prouver qu'il porte bien son surnom : le Roi de la Riviera. Le fils de Village Mystic est capable d'aller en tête comme d'attendre. S'il reste bien souple, ce qui a pu lui faire défaut cet été notamment, il peut conserver son titre dans cette épreuve.
Fossoyeur (603) vient de jouer de malchance à Vincennes. Il redescend à nos yeux légèrement de catégorie et peut prendre un très bon chèque si sa pointe de vitesse finale est conservée.
Nouveau duel en vue entre John Wick (708) et Judicious Winner (707). Le second nommé aura pour lui l'avantage d'avoir une course de rentrée dans les jambes. Au premier poteau, il convient de se méfier de Joueur Turgot (706), nouveau venu chez Nicolas Ensch, et de Jezabel Jenilou (701) qui vient de rassurer à Borely.
Finissons la réunion avec un coup de poker : Hodosis (807). Le cheval entrainé par Mike Izzo effectuera sa première au trot monté et sera associé pour l'occasion à Jean Loic Claude Dersoir.
Comments