Hier soir lors de la réunion semi-nocturne de Cagnes-sur-Mer, trois chevaux ont montré un beau visage lors de leur course respective. Attention ils pourraient faire mouche la prochaine fois.
Hysope de Nganda sous ses anciennes couleurs via Scoopdyga
Hysope de Nganda rassure
Au coeur du peloton durant tout le parcours, son driver Hugo Sorel a rongé son frein jusqu'au milieu de la ligne droite où il a eu le passage pour laisser sa jument s'exprimer. Cette dernière s'empare de la troisième place et remet un peu les pendules à l'heure après plusieurs performances mitigées ces derniers temps.
Houston d'Ariane : parcours problématique
Après un départ correct, William Baudy se retrouve à l'arrière-garde au fur et à mesure de la course. Il doit contourner tous ses rivaux lors du dernier tournant et fini plaisamment pour venir s'adjuger la cinquième place. Nul doute qu'il aurait été plus proche sans ce déroulement de course.
Kaede de la Cour a rattrapé son retard
La pensionnaire de Romuald Mourice est partie sur un temps de galop et a perdu du terrain. Après avoir été remise dans la bonne allure, elle a rejoint l'arrière du peloton et va passer tout le parcours à cet endroit. Dans le dernier tournant son driver lui ordonne d'accélérer et la fille de FAKIR DU LORAULT fait le tour de ses adversaires et trace une belle ligne droite lui permettant de finir sur la deuxième marche du podium. Elle ne termine pas loin du premier, sans sa faute initiale, le résultat aurait pu être différent.
Yorumlar